Prénom Amélie
Date de départ 31/10/2012
Durée du séjour 1 à 2 ans
Description
2 ans d'aventure et de découverte en Australie, un petit saut en Nouvelle Zélande et en Tasmanie. Pourquoi ? Tout simplement parce que...

France (Carte)
Singapour (Carte)

Date du message : 01/02/2013

February 1st - 3 jours de perdus plus tard...

Et voilà, je reprends le bus demain matin 9h, je devrais normalement arriver à 15h à Perth.
Finalement, l'annonce du journal ne correspondait pas à ce que je cherchais. De plus les 2 autres contact que j'avais ne m'ont pas rappelé donc je ne pourrais pas voir ces voitures la non plus.

J'ai donc décidé de remonter sur Perth. Ce n'est pas à Albany que je vais trouver la voiture de mes rêves, du moins celle qui correspond à ce que je recherche. Ca m'embête parce qu'ensuite il me faudra à nouveau redescendre mais bon, c'est ca aussi l'aventure. C'est fait d'imprévus !

Seul point positifs, j'ai bien aimé l'auberge : calme, sécurisée et conviviale. Pour une première fois en auberge ca c'est pas trop mal passé (enfin faut juste que j'apprenne à engager une conversation c'est tout), je suis bien tombée. Et Albany m'a énormément plus ! Autant Bunburry j'ai bien aimé mais sans plus, autant Albany m'a convaincu.

Quels sont mes projets maintenant ? Et bien je n'en fais pas vraiment. Déjà trouver une voiture, c'est vraiment ce que je recherche pour le moment. Dès que ca sera fait, l'aménager. Ensuite j'espère trouver un lift (covoiturage) pour partager les frais, quelqu'un qui fasse la route avec moi pour redescendre. Pour la suite, tout dépendra du temps que j'aurais mis à trouver la voiture. Soit je ne met pas trop longtemps et j'ai encore un peu d'argent en réserve (dans ces cas la je pense faire un peu d'helpx sur la route), soit je cherche du boulot en route (surement dans les fruits, et en profiterai pour terminer mes 3 mois de boulot pour le 2nd visa, il me manque plus qu'1 mois). C'est que mine de rien, entre l'auberge et la bouffe, l'argent part vite ! J'étais tranquille en woofing c'est sur.

Et pour prendre un peu d'avance, j'ai déjà envoyé des mails/sms pour les annonces sur internet. J'ai aussi pris l'adresse de quelques concessionnaires. Je dois voir une voiture dimanche après-midi. Elle est plus vieille que ce que je recherche mais avoir un coup d'oeil ne coute rien. Et puis ca me passera le temps !